Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...

AuteurMessage
Castor

MessageSujet: Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...   Mar 7 Nov - 22:19

Hallo bande de tous!

yo, il etait a peu pres temps que quelqu'un me dise que ce forum merveilleux existe (merci Nyctale et Louve!), et que meme de loin loin loin comme berlin, je peux etre proche proche proche comme en ce moment!!!

seulement, je n'y comprend rien et j'aimerais bien savoir comment raffiner son profil pour que vous me voyiez la bine de Castor et que je puisse repondre en bonne et due forme.

merci a celle ou celui qui prendra deux minutes.
en passant pour les nouveaux, je suis un castor du canada, exilee en allemagne mais toujours au clan dans son coeur. je suis une fille et je mesure 1m72. j'ai bien hate de voir les changements au clan, et de te rencontrer en personne, nouveau membre d'une bande de geniaux.

j'espere que tout le monde va bien de votre bord de l'ocean. ici tout va pour le mieux, mais plus dans un prochain message.

Bonne nouvelle annee!!! Bon mois de novembre a tous!

Castor du Canada
Very Happy
la prochaine fois, je vous ecris d'un clavier avec accents, promis
Revenir en haut Aller en bas
goeland

MessageSujet: Re: Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...   Mar 7 Nov - 23:02

Salut petit castor exilé!

c'est pas mal que tu puisses venir sur le forum, on peut garder contact avec toi qui est de l'autre côté de l'océan!

Ok, pour mettre une image, il faut que tu ailles cliquer sur "profil", qui est un des boutons à côté d'ou tu te connectes pour le site. Et là, tu entres dans l'endroit qui t'appartient, je te laisse le soin de le découvrir, mais je ne fais que te dire, pour placer une image, tu vas cliquer sur "avatar" qui est juste en dessous des boutons NF France, Perigee, Problèmes d'internet, Connexion sans fils.

Je te laisse le soin de t'amuser un peu !

Ok, bien passe une belle nuit (il est tard en ce moment chez toi...! c'est sûrement presque le temps de se lever!)
Faucon
Admin

MessageSujet: Re: Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...   Mer 8 Nov - 0:03

Annabou!

Ça file? On dirait que oui! Je suis content que tu aies trouvé le chemin du forum (tu sais ce qu'on dit, tous les chemins mènent au foRome)! J'ai hâte de lire tes messages dans nos merveilleuses discussions!

Auf Wiedersehen!

Faucon
Voir le profil de l'utilisateur http://laroute.naturalforum.net
Castor

MessageSujet: Merci beaucoup!   Mer 8 Nov - 9:31

Bonjour Faucon et Goéland!
Merci beaucoup pour les informations,

je n'avais pas du tout vu tout le haut de la page. Merci beaucoup, c'est super simple en fait. Peut-être qu'on peut mettre ça sur le dos de l'heure tardive... mais non, c'est mon impatience de participer pleinement qui m'a rendue aveugle Wink !!

En tout cas, j'ai hâte de vous lire! Merci beaucoup d'avoir mis en place un tel forum, c'est vraiment super intéressant comme projet.
Belle journée, je viens de voir qu'aux États-Unis la chambre des représentants a été gagnée par les Démocrates... espéront qu'il en sera de même pour le Sénat.

Tschüss!
Cachalot Organisé

MessageSujet: Re: Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...   Mar 14 Nov - 10:50

Salut! J'ai essayé de vor dans le profil pour mettre une photo de cachalot, mais je ne vois pas où aller après. Mad Moi et l'informatique, ça ne va pas du tout ensemble Laughing J'ai essayer pendant environ 20 minutes, mais là j'ai besoin d'aide SVP!
Merci, à celui ou celle qui m'aidera!!!
Cachalot
Raton

MessageSujet: Re: Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...   Mar 14 Nov - 13:37

Voici les étapes à suivre :

1: Clique sur ''Profil'' en haut

2: Juste au dessus du formulaire à droite, Clique sur ''Avatar''

3: Maintenant tu as quatres options

Arrow Si tu as l'image sur ton ordi, clique sur ''parcourir'' et trouve ton image(C'est cette option que je te recommande d'utiliser)

Arrow Si l'image se trouve sur un site internet, utiliser l'une des deux options suivante en inscrivant l'URL au complet dans l'une des deux ligne blanche(La différence entre les deux c'Est que la premiere télécharge l'image tandis que la deuxieme ne fait que l'utiliser ou elle est. L'avantage de télécharger c'est que ton image sera toujours disponnible, mais ca encombre le serveur dans le cas des gros forums, tandisque le mettre en lien ne surcharge pas le serveur, mais à pour effet que si le serveur sur lequel l'image est à des difficultés ou que si le propriétaire de l'image décide de la supprimer ou de la changer de nom, tu n'auras plus d'image pour te représenter)

Arrow Finalement tu peux cliquer sur ''Montrer la galerie''. Tu trouvera là plusieurs images, mais il y peu de chance de trouver des photos de Cachalot avec cet option...

4: Clique sur ''Envoyer''
Voir le profil de l'utilisateur http://ratonindulgent.com
Bison

MessageSujet: Re: Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...   Jeu 16 Nov - 11:36

C'est l'fun d'avoir des indications claires. Merci Paul. Very Happy Voyons maintenant si Cachalot mais aussi Chantecler, Nyctale et Balbuzard réussirons à se montrer la binette. tongue
Louve2

MessageSujet: Re: Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...   Ven 24 Nov - 14:11

Bonjour à tous,

Eh oui! j'arrive, je suis pas sure de comprendre tout ce que je fais, mais j'y suis. Lorsque j'aurai trouvé comment lire vos texte sur la patience, je vous dirai s'il m'en reste un peu.

A bientot
goeland

MessageSujet: Re: Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...   Sam 25 Nov - 19:14

Continue comme ça petite louve2. En fait pourquoi louve2 ?

ciao !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...   

Questions ou problèmes techniques (avatar, profil, etc.)...
Page 1 sur 1